La Solution
Minceur

Avec l'âge, la fermeté de la peau diminue et affecte en priorité les bras, le buste, le ventre et les fesses.

Inspiré des soins professionnels de notre Spa Vinothérapie, le Programme Minceur agit efficacement pour affiner votre silhouette et raffermir visiblement votre peau.

NOUVEAU

VINOSCULPT

BAUME LIFT & FERMETÉ

BRAS • BUSTE • VENTRE • FESSES

La solution 4 en 1 naturelle pour un corps plus ferme. Sa texture crème fouettée aux notes phyto aromatique fraîches d’eau de fleur d’oranger raffermit et nourrit la peau.

Au cœur de la formule :

  • De l'extrait d'iris pour une peau plus ferme
  • Des polyphénols de raisins pour prévenir de vieillissement
  • Du beurre de karité bio et huile de pépins de raisin pour une peau nourrie

97% d'ingrédients d'origine naturelle

53,00 $

J'ACHÈTE

4 ZONES À TRAITER, 1 SOLUTION FERMETÉ

Le Baume Vinosculpt agit simultanément sur ces 4 zones clés pour une peau plus ferme dès le premier mois*. Grâce à une application quotidienne en massage circulaire, la peau apparaît lisse et la silhouette resculptée.

BRAS Arms

La peau est raffermie : 96% *

VENTRE Waist

La peau est comme retendue : 86% *

BUSTE Chest

La peau est pus tonique : 91% *

FESSES Bum

La silhouette est resculptée : 82% *



CONSEIL D'APPLICATION



TOUT SUR LA MINCEUR

Comme pour le visage, la peau du corps est soumise à de nombreuses agressions : l'exposition solaire, les variations hormonales, les variations de poids, le frottement des vêtements. Cela favorise son relâchement sur les zones sensibles du corps.

En complément d'une activité sportive régulière et d'une alimentation saine, adopter une routine de soin adaptée permet de retarder ce phénomène et retrouver une silhouette ferme et tonique.

TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

flèche flèche
Comment raffermir et tonifier ma peau ?

Une peau ferme et tonifiée est le résultat de facteurs internes et externes. Dans l’ensemble, cela s’accompagne d’un mode de vie sain associant un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière.

Pour améliorer l’apparence de votre peau et lui donner un aspect plus ferme, plus tonique et plus tendu, nous vous recommandons fortement d’utiliser le Baume Corps Lift & Fermeté Vinosculpt. Appliqué deux fois par jour en effectuant des massages circulaires, il améliorera l’aspect de la cellulite :

la peau est plus douce : 100 %*
la peau est plus belle : 100 %*

Pour un meilleur résultat, offrez-vous un soin Spa dans l’un de nos Spas Vinothérapie© et Boutiques SPA. Pour une peau plus ferme, remodelée et sans effet peau d’orange, découvrez notre nouveau soin Vinosculpt disponible dans nos Spas Vinothérapie© ou Boutiques SPA.

*Auto-évaluation, 28 jours, 21 femmes
Quelles sont les zones les plus touchées par le manque de fermeté ?

Même si votre peau souffre d’un manque de fermeté sur différentes zones du corps et que toutes les femmes ne sont pas égales face à la fermeté, certaines zones subissent davantage les effets du vieillissement que d’autres. Les bras, la poitrine, le ventre, les hanches, les cuisses et les fesses font partie de ces zones. Grâce au Baume Corps Lift & Fermeté Vinosculpt, vous allez pouvoir traiter les 4 zones : bras, poitrine, ventre et fesses. Si vous recherchez une action spécifique sur les cuisses, les hanches et les fesses, vous pouvez compléter votre routine en utilisant le Concentré Minceur.

Pourquoi ai-je un manque de fermeté ?

Différents facteurs peuvent être à l’origine d’un manque de fermeté. Ces facteurs sont internes : vieillissement/gravité, grossesse, hormones, perte de poids, génétique ; ou externes : habitudes alimentaires, consommation d’alcool, stress, manque d’activité physique, exposition aux UV, mauvaise hygiène de vie. Le manque de fermeté au niveau des cellules est le résultat d’un phénomène appelé « glycation ». La glycation détériore les fibres de collagène et les raidit, ce qui entraîne un manque d’élasticité et de fermeté.

Quand faut-t-il commencer à utiliser un soin corps fermeté ?

Vous pouvez utiliser un baume fermeté pour le corps dès que vous éprouvez un manque de fermeté. Plus tôt vous commencerez à l’utiliser, meilleurs seront les résultats. Pour certaines femmes, les problèmes de fermeté peuvent survenir pendant l’adolescence, lorsque les taux d’hormones sont plus élevés, pour d’autres, ils peuvent être déclenchés par la grossesse ou chaque fois qu’un changement hormonal se produit.

Pourquoi hydrater ma peau ne suffit-il pas à contrer le manque de fermeté ?

L’hydratation ne suffit pas pour contrer le manque de fermeté, car elle traite les couches superficielles de l’épiderme. La perte de fermeté et d’élasticité est le résultat de la glycation, un phénomène qui endommage et raidit les fibres de collagène à un niveau plus profond de la peau. Pour contrer ce phénomène, il faut agir à la racine du problème, à savoir la glycation, et utiliser un produit qui contient un puissant complexe raffermissant.

Comment lutter contre la cellulite et son effet peau d'orange ?

Pour lutter contre la cellulite et ses signes visibles, il est essentiel d’adopter une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive régulière. Évitez les aliments salés et les plats préparés qui provoquent la rétention d’eau et le stockage de graisses. Préférez les fruits et légumes bio riches en potassium et en anti-oxydants tels que les raisins. Vous pouvez également utiliser un baume raffermissant comme Vinosculpt. Il contribue à améliorer l’aspect de la cellulite.

Comment faire disparaître les vergetures ?

Il est presque impossible de faire disparaître les vergetures, car il s’agit de lésions profondes de la peau. Elles sont le résultat de variations de poids importantes et de variations de taux d’hormones. Il est plus facile de prévenir leur apparition sur la peau. Pour ce faire, évitez les variations de poids et hydratez votre corps tous les jours. Vous pouvez utiliser le Soin Corps Nourrissant pour hydrater votre corps tout au long de la journée et améliorer l’apparence de la peau.

Que faire contre la culotte de cheval ?

Pour éviter la culotte de cheval, nous vous recommandons tout d’abord d’adopter un régime alimentaire équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière : cela est essentiel. Évitez les aliments salés et les plats préparés qui provoquent la rétention d’eau et le stockage de graisses. Préférez les fruits et légumes bio riches en potassium et en anti-oxydants tels que les raisins. Activez la microcirculation de votre peau avec un produit ciblant la fermeté, par exemple le Baume Corps Lift & Fermeté Vinosculpt.

Comment dois-je masser ma peau pour qu'elle soit plus ferme ?

Pour rendre votre peau plus ferme, massez-la en effectuant des mouvements circulaires vers le haut.

Est-ce que je dois faire un régime et de l'exercice en même temps que le Programme Minceur ?

Avec le Programme Minceur Caudalie, il n’est pas nécessaire de suivre un régime ni de faire de l’exercice. Ce test a été effectué sur 21 femmes à qui il a été a demandé de maintenir leur poids à 3 kg près.

Pourquoi le gommage est-il important pour rendre ma peau plus ferme ?

Le gommage est la première étape de la routine beauté du Programme Minceur qui aide à rendre la peau plus ferme. C’est une étape essentielle du programme, car elle laisse place à une peau lisse, douce, nourrie et préparée à recevoir les actifs raffermissants des prochaines étapes de votre routine corporelle. Exfoliez votre peau en effectuant des mouvements de massage circulaires pour activer la microcirculation et éliminer les cellules mortes de la peau.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Nos experts sont à votre écoute.

POSER UNE QUESTION

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Nos experts sont à votre écoute.

POSER UNE QUESTION
Voir Grille Liste