Vinotherapist Crème Beauté des Pieds

75 ml

20,00 $ CA

icon_gift 10 points MYCAUDALIE icon_help

Type de peau : toutes peaux
Besoin : Hydratant
Ingrédients clés : Huile de pépins de raisin, Beurre de karité, Extrait de vigne rouge
Texture : Crème
Utilisation : jour et nuit
Qu'est-ce que c'est ?
La Crème Beauté des Pieds Vinotherapist™ nourrit et répare les pieds, même lorsqu'ils sont très secs. Elle réduit les sensations de tiraillement et les rugosités pour une peau plus douce et plus souple.
Formule :
  • Testé dermatologiquement
  • Vegan
Résultats visibles
  • 95% des femmes ont trouvé la peau de leurs pieds nourrie.*

*Étude clinique, % de satisfaction, 21 volontaires, 28 jours.

Le saviez-vous ?
La Crème de Beauté des Pieds Vinotherapist™ est enrichie en extrait de vignes rouges françaises. Les feuilles de vigne rouge contiennent des tanins et des flavonoïdes, qui vont aider à soulager les rougeurs causées par la peau sèche et lutter contre les jambes lourdes.
  • Huile de pépins de raisin : Certifiée 100% bio et riche en oméga 6, elle a des propriétés nourrissantes et hydratantes
  • Beurre de karité : Commerce équitable. Riche en vitamines A, D, E, F
  • Extrait de vigne rouge : Produite en France et riche en tanins et flavonoïdes, il aide à lutter contre les jambes lourdes et soulage les rougeurs causés par la sècheresse de la peau.

Liste complète d'ingrédients :

INGREDIENTS : AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, DICAPRYLYL CARBONATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, BUTYLENE GLYCOL, HEXYLDECANOL, HEXYLDECYL LAURATE, SODIUM POLYACRYLATE, DIMETHICONE, POLYMETHYL METHACRYLATE, STEARALKONIUM HECTORITE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, LIMONENE, PROPYLENE CARBONATE, CITRIC ACID, TOCOPHERYL ACETATE, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) LEAF EXTRACT, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, LINALOOL, SODIUM PHYTATE, TOCOPHEROL, SODIUM CARBOXYMETHYL BETA-GLUCAN, ALCOHOL, SODIUM METABISULFITE, PARFUM (FRAGRANCE), GERANIOL. (099/038)

Profitez-en pour vous détendre en suivant la méthode d'automassage de nos Vinothérapeutes : placez une main au dessus et l'autre sur la plante du pied puis frottez vos mains d'avant en arrière par petits mouvements. Adaptez votre auto-massage selon vos besoins en utilisant des mouvements vifs pour stimuler (particulièrement utile pour les pieds froids) ou des mouvements doux pour apaiser.

  • 1. Est-ce que la Crème Beauté des Pieds Vinotherapist™ convient aux pieds très secs ?

    Oui, la Crème Beauté des Pieds Vinotherapist™ nourrit et répare les pieds secs à très secs. Sa formule enrichie en beurre de karité et huile de pépins de raisin fond sur la peau pour une nutrition intense.

  • 2. La Crème Beauté des Pieds Vinotherapist™ laisse-t-elle un fini gras sur le pied ?

    Non, la texture riche de la Crème Beauté des Pieds Vinotherapist™ pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras, collant ou glissant.

  • 3. Est-ce que je peux utiliser la Crème Beauté des Pieds Vinotherapist™ si j'ai des sensations de jambes lourdes ?

    Oui, la Crème Beauté des Pieds Vinotherapist™ enrichie en extrait de vigne rouge aide à apaiser vos jambes, mollets et pieds.

  • 4. Pourquoi les pieds ont-ils besoin d'une crème hydratante spéciale ?

    La peau de vos pieds est environ 10 fois plus épaisse que celle de votre visage. Par conséquent, elle est plus sèche par nature et doit être bien hydratée. Cela préviendra les callosités et les durillons.