Cible tous les signes de l'âge: rides, taches, volume.
Découvrz la collection Premier Cru de Caudalie
Sa formule associe le Brevet Longévité Caudalie à un actif repulpant d'origine naturelle pour une peau visiblement plus jeune.
Une nouvelle triple technologie pour cibler tous les signes de l'âge
Toutes les réponses à vos questions
Les nouvelles formules Premier Cru incluent un extrait naturel repulpant de bois de rose pour rehausser les pommettes et définir la ligne de la mâchoire. Cet extrait cible la fibrilline 1, une protéine essentielle au maintien de la densité de la peau.
Chaque personne est unique et choisit de traiter ses signes de l'âge quand elle en ressent le besoin.
Quand vous sentez que votre peau perd en fermeté et que les rides apparaissent, nous vous recommandons d'utiliser la gamme Resveratrol-Lift.
Si vous souhaitez une réponse plus globale pour cibler tous les signes de l'âge (rides, taches, volume) sans faire de compromis, alors la gamme Premier Cru est faite pour vous.
La gamme Resveratrol-Lift agit sur la fermeté et les rides, tandis que la gamme Premier Cru a une action ciblée globale sur tous les signes de l'âge : rides installées, rides d'expression, ovale du visage, taches, éclat, fermeté, pommettes, élasticité, volume, hydratation.
Oui, la gamme Premier Cru est adaptée à tous les types de peau.
La Crème convient à tous les types de peau. Si vous avez la peau sèche à très sèche, optez pour La Crème Riche, enrichie en bio-céramides relipidantes. Selon les saisons et les besoins de votre peau, vous pouvez alterner les deux textures.
Oui, sa composition phyto-aromatique est 100% naturelle et très faiblement dosée : extrait de rose, essence de pétales de rose, essence de géranium, absolu de rose, absolu de feuilles de violette, essence de cèdre blanc, absolu de benjoin.
Oui, Premier Cru convient aux femmes enceintes.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Nos experts sont là pour vous aider
(1) Brevet co-déposé avec Harvard Université, N°FR21/04931.
(2) Test in vitro sur Premier Cru La Crème après 17 applications sur 58 jours.
(3) Étude clinique, 43 volontaires, 56 jours.
(4) Quantité estimée d'emballage économisée pour la fabrication de la recharge versus le pot de vente
(5) Test in vitro sur fibroblastes humains.